Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoboChic Blog
BoboChic Blog
Publicité
15 avril 2007

Projet de vacances...

Pour notre voyage de PACS , doudou me dit je te paye un beau voyage !!! Ou lala , je fonce sur tous les catalogues de voyages possibles et inimaginables !! Qu'à cela ne tienne rien n'est trop beau, je les prends tous !!

C'est vrai que c'est beau....

On hésite Ile maurice ou Maldives... y'a pire comme choix me direz vous !!

Tout le monde me dit bobo Maldives tu vas t'ennuyer.. oh en même temps j'ai pas envie de faire grand chose ( lol ), la farniente ça me va bien !! Allez au final l'ile maurice tient la route..

Maintenant, il faut choisir l'hotel et le tour opérator,

L'hotel on hédite Le Touessrock ou Prince Maurice ( cinq étoiles luxe et oui on a décidé de se faire plaisir !!)...Bon on se lance après avoir tout épluché on sélectionne le prince maurice qui fait partie de la chaine relais et chateaux...

Le tour opérator la c'est pareil y'a de quoi faire ! je fais faire des devis dans toutes les agences, mon dieu je pensais pas que c'était possible d'avoir de telles différences de prix... vous ne me croiriez pas si je vous disais quasi du simple au double !!! ( si l'idée vous prend soyez vigilant notammant sur les surtaxes aériennes ).

Bon finalement je trouve une date ou tout colle, le prix qui rentre dans notre budget( 50 % sur le séjour de madame pour les voyages de noces ou pacs ), les vols qui font profiter un max du séjour ( vol de nuit ) !! et nous partons avec Kuoni...

N° de carte bleue ça y 'est c'est réservé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité