Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoboChic Blog
BoboChic Blog
Publicité
7 février 2006

1er WE à la mer avec bébé - Ouistreham -

Deux mois après la naissance d'Arwen, j'ai vraiment besoin de prendre l'air, la région parisienne , le froid, enfermée avec arwen toute la journée... j'étouffe !!

Un petit WE en famille ça nous ferait le plus grand bien !!!

Envie de grandes balades, de diner sympa et de barboter dans une piscine.Oui mais avec un bébé de deux mois c'est pas si simple !! Qu'à cela ne tienne je suis en congé mat j'ai du temps donc je cherche la perle rare. Après recherches  mon choix est fait ce sera la thalazur de Ouistreham, l'hotel a tout le confort pour bébé ( siège de bain, lit bébé, chauffe biberon c'est parfait !!).

J'avoue que je suis un peu partie a l'aveuglette et pourtant nous avons adoré !! Le service est parfait, le personnel super gentil. L'espace thalasso et très agréable et arwen du haut de ses deux mois a regardé ses parents barbotés dans la piscine chauffée affalée dans son transat !! les diners sont excellents et le restaura,t est équipé pour recevoir les bébés, je vous le dit que du plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité